Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
27 février 2008

taguée !!!


Claire m'a taguée (la vilaine) !!!

Voici le principe :
- Vous copiez/collez le questionnaire  et vous y répondez
- Vous choisissez 4 copines
(si possible différentes de celles
déjà taguées en même temps que vous)
qui devront à leur tour y répondre et
vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ?  Barbara

2 - As-tu un (ou des) surnoms ? Oui, Barbe "je sais, c'est pas super" mais avec l'habitude ....

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 29  ....

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? le 29 novembre

5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? tout dépend de ma fille entre 5h30 et 6h30 (oui dur!  dur! )

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Je sais pas trop mais une personne simple d'un coup, je dirais Zazie lol !!!

7 - Or ou argent ?  Argent

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Je m'en rappele plus  .....

9 - Quelle est ta série télé préférée ? heu... je les aime presque toutes est surtout celle qui sont nouvelles "marre des vielles séries rechauffées 10 fois" !!!

10 - Que prends-tu au petit déj ? quand je peux lait au chocolat, tartine griller ....

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermée ?  les "cancrelats" (cafard chez vous)

12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? Non

13 - Qu'est-ce qui t'inspires ?ma fille

14 - plage, ville ou banlieue ?ville

15 - Eté ou hiver ? hiver

16 - quel est ton parfum de glace préféré ? menthe chocolat

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? sucre

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? vert , bordeaux,et toutes les autres aussi  lol 

19 - Quelle est ta voiture préférée ? pas de préférence du moment qu'elle roule

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? jambon cru

22 - quelle est ta fleur préférée ? je suis pas très fleur !!!

23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ? me connaissent je ne ferais pas du tout durer le suspense, je dirais tout tout de suite à ma famille !!!

24 - Eau plate ou gazeuse ? plate

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? beige

26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ?3

27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? chez moi ...;

28 - Quel jour de la semaine préféré ?le jeudi (quand chéri travail pas )

29 - Sais-tu jongler ? non

30 - Vin rouge ou vin blanc ?blanc doux

31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? non mais je devrai la faire !!!

32 - Quel trait de caractères méprises-tu ?heu comment dire ... : Les gens qui se croient supérieurs aux autres ...

33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? d'être une mauvaise mère...

34 - Quels sont tes buts dans la vie ? avoir une stabilité  pour ma fille !

35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? celles qui me vont et c'est pas une mince affaire !!!

36 - Quelle est ta chanson préférée ? en se moment "Ferme les yeux "de Blako et Soprano

37 - Quel est ton film préféré ? y en a trop lol

38- Quelle est ta pub préférée ? je suis pas fan des pubs, ça me gonfle

39 - Es tu déjà tombée amoureuse ? oui biensûr ....

41 - Dors-tu avec un animal en peluche ? Non

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ?une licorne  sur mon omoplate ! (bon, elle  y est déjà ,lol !)

43 - Qu'y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? des placards

44 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? un autre matelas (pour marraine nini et tonton pat )

45 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? non

46 - Fumes-tu ? non

47 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ? chez moi

48 - Quelle est la ville où tu habites ? Tampon (Réunion)

52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? elles le savent déjà ...

53 - Que regrettes tu ? tellement de choses

54 - Qui tagues-tu ? Virginie et Noelle ,Barbibouille, Cigalette.... lol

Voilà qui est fait Claire tu as ma date d'anniversaire maintenant lol !!! 

Publicité
Commentaires
L
thanks
B
toujours bien interessant de lire les réponses..j'apprends un peu plus sur toi...mais je sais que tu es déjà quelqu'un de très sympathique et généreuse!! bisous
B
Je vais travailler sur ce questionnaire dès que possible ;-)
V
Agréable à lire, oui mais maintenant faut que je le remplisse!!! louloulou!!!<br /> Bon sympas ce questionnaire quand même, et oui ta Lila change la vie! <br /> Et pour le bain de minuit faudrait quand même un jour y remédier, et puis va voir Inte the wild des qu'il sort à la Réunion!
N
Merci du cadeau!!! MDR!!!
Publicité