Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
28 février 2008

pour moi !!!

Celui la et pour ma voiture !!!!

HPIM1991
HPIM1992

Alors tout le monde sais que je 'est pas inventer le zigougoui...

Mais voila sur se zigouigoui ,j'ai fait un pas a pas pour une xpinette qui me l'a demander je lui est donner directement et je voulait savoir si sa vous intéresserait que  je le publies sur mon blog ?????

bonne journée a toutes!!!

ps: c'est une des super grille de Sablaise

Publicité
Commentaires
L
thanks
C
C'est un très joli ouvage , finit à la perfection !
K
super original!!!!!et trés joli!<br /> à bientôt
Y
Super joli et original, je suis partante aussi pour un tuto ;-)
B
tu réussis ces zigouigoui à la perfection!!! j'ai beau avoir vu chez Wensi comment il fallait les coudre..je ne suis pas fichu de le faire!!! pfff!mais si tu fais un tuto je suis sûre que je trouverai cela bien ckaire!! merci!!
Publicité