Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
22 mai 2008

coucou

Sa faisait longtemps que j'avais pas fait de biscornu et comme j'en avais un peu mar de mes encours  donc je me suis dit pourquoi pas une biscornu !!!

Il faut dire qui avait une jolie toile de lin blanche et un joli fils  "pomme de pin" qui me faisais de l'oeuils !!!

HPIM2173

HPIM2172

Je trouve le fils si beau que je n'ai pas eu envie de faire de "chichi" en mettent des perles et autre ...

HPIM2174

voila j'espère qu'il vous plais ...

Bonne journée a vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
N
Le rendu est superbe ! Bises
B
Effectivement le fil est très joli, le rendu est superbe. Bravo!
N
très joli comme cela, très joli fil!!!
V
J'adore ta nouvelle déco ! BRAVO !!!<br /> Vive le vert
Publicité