Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
29 mai 2008

pancartes

La saga des pancartes continue !!!

Alors une nouvelle pancarte je vous dit pas non plus sur qu'elle porte elle ira lol....

HPIM2208

Alors vous avez deviner ??? lol

HPIM2198

un petit plan sur la frise toute simple sortie tout trois de ma petite tête !!!
mais bon disons le ... le joli fils "pomme de pin" joue parfaitement sont rôle en la mettant en valeur...

FINITION ....

Vous vous souvenez de sa ...

25093162_p

Et ben c'est devenu sa ....

HPIM2193

Je trouve que sa change tout ?

Voila a plus trad pour de nouvelle pancartes !!!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
K
Ca fait bien lOngtemps que je ne suis pas passée par ici et tes pancartes sont tOut simplement superbes !!!! vraiment j'adoooooooore ....bisOus....
F
Super ta pancarte.<br /> Je viens de faire un tour de ton blog, j'ai fait une bonne balade, vu pleins de jolies choses.<br /> J'ai aussi voyagé vu le pays ou tu habite, ça me change de mes montagne.<br /> Je reviendrais c'est sûr, car tu fais pleins de choses et c'est pour moi aussi une façon de voyager.
B
superbes ces pancartes! ou truves tu les modèles?<br /> bisous<br /> alex
C
Tes bannières sont superbes ! cath
Publicité