Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
23 février 2008

des cadeaux sont arriver !!!!

Les petits cadeaux que j'ai envoyés sont arrivés à bon port !!!


Alors pour kiki , en passant, qui est très très gentille, et pour qui j'ai eu beaucoup de plaisir à lui faire cette petite surprise !!!

Regardez !!!

HPIM1875HPIM1876

Le cœur était ma prochaine étape après la citrouille , pas mal non ?

HPIM1850HPIM1853
HPIM1869

Un zigouigoui pour mettre dans sa voiture !!!

HPIM1714

Et la citrouille que j'ai fait dernièrement !!!
Voilà des petit cadeaux pour la remercier de pleins de choses qu'elle a fait pour moi !!!

LE PIF !!!!!

Oui, y a qu'elle que temps je me suis inscrite à un PIF donc mon premier cadeau est parti et bien arrivé chez Amandine !!!

HPIM1889

J'avais donc fait la citrouille que vous avez déjà vue , puis je suis restée sur les mêmes couleurs pour lui faire un petit complet avec deux petites pendouilles !!!

HPIM1887HPIM1888

Un petit biscornu avec des épingles piqués sur le pointes !!!!

HPIM1885HPIM1886

Un petit coussinet avec son initiale !!!

Voilà pour les petits cadeaux

Bon weekend à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
F
bonsoir :) je passais par la :) joli joli tous sa :) bonne fin desoirée bissss @mitié fabienne
O
c'est super beau j'adore!!!!! la couleur de la toile et du fil est magnifique! OPHELIE
N
bravo tout ceci est tres jolis,et les couleurs! c'est superbe
B
tes cadeaux sentent l'amitié la gentillesse ..et sont vraiment très joliment brodés et surtout cousus!! je t'en félicite..et je suis ravie de voir que des amitiés sur le net se créent au tour de toi!!
Publicité