Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
3 juin 2008

c'est reparti

Vous savez toutes que j'ai un faible pour les grilles offert de MissT !!!!

Et suite a une petite visite cher elle , je vois qu'elle organise un sal  surprise ...

Vue que se sal et très cour et a l'aire simple je me suis inscrite !!!!

Je vous montre le  débuts !!!

HPIM2218

HPIM2223

Aller un gros plan pour faire honneur a mon joli fils ...

HPIM2221

C'est drôle de broder sens savoir ou on vas lol !!!
Vivement la suite ...

Publicité
Commentaires
L
thanks
D
superbe le fil <br /> bonne suite de sal<br /> dominique
N
j'aime beaucoup la couleur de ton fil. Moi aussi je participe à ce SAL. bisous ma belle
P
Bien qu'il soit tard, je te visite et te laissee un petit mot après mon passage
C
superbe fils me rejouie de voir la suite c'est vrais que ca dois etre fort de connaitre la suite au fur et a mesure <br /> bisous ma belle
Publicité