Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Alors alors !!!!!

Je sais, il est pas l'heure mais voilà, il est 21h30 chez moi, ce qui fait, je pense, 18h15 chez vous. Je n'ai plus eu de commentaires depuis 13h 19 et comme je suis pas là demain,  je fais le tirage maintenant !!! Alors c'est parti !!!!

Voilà la boîte avec mes petits papier !!!!


HPIM1091

Ma petite (grosse) main innocente (ceux qui me connaissent, doivent se marrer!!lol!!)

HPIM1092

Et la grande gagnante est !!!!!!! ta ta ta !!!

HPIM1098


Alors cat c'est toi la gagnante. J'espère que tu es contente. Je prend  contacte avec toi très bientôt pour savoir ta couleur préférée!!!! Dommage pour les autres mais j'ai trouvé ça drôle, donc j'en ferais d'autre, mais après les fêtes, car là, j'ai quelques échanges  en cours !!!! Bonne soirée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
B
félicitation à la gagnante et à toi pour ta grande générosité!! tu es adorable!!!
C
bravo Cat !!! Que vas tu lui concocter hihi ! vivement que l'on voit cela ;-))
C
Bah comme je ne te connais pas, je ne rigole pas alors!!! ;-)
M
Félicitations à la gagnante et bisous à toi de la part de Malélé
V
Des mains innocentes??? mais les quelles? Celle de Lila surement!???<br /> Bisous
Publicité