Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

Noël a la réunion !!!!!

Ce n'est pas évident de tenir son blog à jour quand on a des échanges en cours et que l'on ne peut pas montrer ce qu'on fait !!!! Donc aujourd'hui je vous dis deux ou trois choses sur Noël à la Réunion !!!!!

Chez vous c'est la neige , chez moi c'est le soleil: eh oui, la chaleur arrive pour Noël !!!qui dit, soleil dit plage ...... 

Photo_Virginie_164

Photo_Virginie_169

(bon, pas super les photos, je les ai prises en roulant, dans la voiture !!!)(Hen Virginie tu te rappeles ?)

Et Noël à la Réunion sans letchis c'est pas un vrai Noël !!!!!

HPIM0985


HPIM0984

Ces photos ont étés prises dans la cours de mon papa, ce sont les premiers letchis de la saison... Mais on les a déjà mangé ceux-là hi!hi!hi!

Et puis, bien sur, y a les flamboyants, des arbres magnifiques qui se couvrent de fleurs rouge pour nous dire que le père Noël va bientôt passer.

flamboyant



GBPIX_photo_48466

Ce n'est pas moi qui ai pris ces photos, je les ai trouvées sur le net !!!!!

Voilà les trois choses sans quoi on ne pourait pas passer un bon Noël ....:"le soleil ,les letchis,et les flamboyants"
Je vous souhaite à toutes une tres bonne journee!!!

Publicité
Commentaires
N
superbes photos
S
oh la la tu nous fais rêver avec ces belles photos<br /> ici c'est pluie et grisaille et ça ne ressemble pas vraiment au temps de Noel...<br /> merci pour ces belles images !
T
Quelle belles photos du soleil, j'arrive de la république dominiquaine, une merveille, bises
M
et non pas facile de faire des articles quand on brode des surprises ;)<br /> Les arbres rouges sont MAGNIFIQUES !<br /> je n'ai jamais passé de Noël au Soleil, ça doit être sympa aussi! cette année encore ça sera devant la cheminée pour moi hihi :)<br /> Bonne journée<br /> Bises
V
Ca doit faire drôle de passer noël sans froid ni neige <br /> bises
Publicité