Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Et un autre hi!hi!hi!

En fait, c'est pas ma faute, mais c'est mon autre ciseau qui était jaloux !!! Bon ok je l'avoue c'est super de faire des petits biscornus, celui ci est plus petit, j'y ai rajouté des perles (comme aime bien  le faire Malele, je trouve sa très jolie) et un petit ruban de fleurs !!! Aller je vous le montre!!!!


HPIM1080
HPIM1085

J'ai pris cette jolie grille cher miss T

Alors les filles, attention ,comme j'ai envie d'en faire un autre et que je n'est plus de ciseaux !!! lol !!
je ferais un tirage au sort parmi les commentaires  de ce message, la gagnante aura un biscornu de sa couleur préférée, que vous n'oublier pas de préciser dans votre commentaire bien sûr !!! Voilà l'arrêt la liste des participantes se fera demain soir a 20heures métropole bien sur !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Avec les perles roses il est ravissant!<br /> Réjane
V
il est superbe !! bravo
P
Celui-là aussi est magnifique!
D
Eh bien, tu as eu raison de commercer à faire des biscornus ! Celui-là aussi est superbe et les perles ne font que rehausser sa beauté ! BRAVO et RE BRAVO !
O
Très beau biscornu!!
Publicité