Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

Un petit chat sur a teinture!!!!!!

Et voilà j'ai voulu faire une petite broderie sur la toile que j'ai teint !!! Mais on peut pas dire que ce soit une réussite, j'ai choisi une couleur claire en pensant que ca se verrait mieux !!! Et en fait on y voit pas bien !!!

HPIM0931

HPIM0918

Bon ça va il est pas trop mal, juste trop claire !!! J'aurai du m'en tenir à mon père Noël!!! Mais j'ai encore du tissu hi ! hi ! hi !

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ce ti chat et ça c'est pas trop trop clair puisqu'on voit quand meme sa jolie frimousse!
A
on ne peut pas toujours tout réussir du premier coup mais tu es peut-être trop difficile ...le mariage des 2 couleurs n'est pas si mal que ça
C
Très joli.<br /> Bises
Z
Superbe ce petit coussinet chat, j'aime beaucoup. Bises ,zaza.
L
Ben c'est plutôt bien réussi... la broderie et la teinture vont bien ensemble, j'ai jamais essayé de teindre, faudrais bien je le fasse...
Publicité