Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

ma première teinture !!!

Et oui encore une première fois !!! Il faut bien un début à tout !!! Bon ok ce n'est pas une teinture au thé comme j'ai pu le voir cher certaine d'entre vous !!! Moi je l'ai pris au magasin, bon la facilité c'est cool aussi ??? Non ??? Je suis quand même contente de ma petite couleur chocolat !!! Que voilà !!!

( je l'ai mis sur un morceau de toile beige pour que vous voyez la différence )



HPIM0915


Alors c'est pas mal ??? Je pourrais y faire mes petits trucs de Noël est je suis sûre qu'on y verra bien la barbe blanche du père Noël !!! lol

Publicité
Commentaires
M
Jolie couleur ! Cela donne un bel effet.<br /> Michou
B
oui tu as raison cette teinte est superbe.. tu as fait une teinture en machine? ou au micro onde? tu vas pouvoir faire plein de choses.. pour ma part j'ai essayé une fois la teinture au thé.. mais j'aimerai bien continuer.. merci de passer me voir..je ne suis pas très régulière pardonne -moi.. bon week end
T
superbe!!!!!!!!! j'aime tellement cette couleur chocolat!hum***
L
Moi qui cherche des toiles de différentes couleurs (dur dur d'en trouver ici!!) <br /> Bravo pour une 1er fois c'est réussi<br /> <br /> A bientôt
C
ça,c'est certain que la barbe blanche du père Noël va bien ressortir!
Publicité