Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Un petit point sur mes encours !!!!

Une belle avancée sur mon dauphin, je suis assez contente, je trouve que ça rend bien !!!! Sur que la j'aurai fini avant Noël !!! Génial !!!

HPIM0945

Enfin j'ai commencé le cadeau de Noël du petit Samuel, j'ai fait le prénom hier !!!

HPIM0947

Un petit rappel sur ce que je vais mettre dessous!!!!

HPIM0950

Je vous souhaite à tous une très bonne journée moi  je vais bosser!!!

Publicité
Commentaires
P
Ces 2 ouvrages sont des travaux de longue haleine!
B
tu avances rapidement, c'est super.
M
Bonne journée, moi aussi je vais bosser....<br /> et bravo pour tes points de croix !!!!
C
Wouaouuuuuuuuuuuuh génial ton avancée pour le dauphin.. Et ça va être très beau ton tableau de naissance aussi, je le sens bien.. La vidéo refonctionne, tu peux revenir voir avant que ça ne remarche plus.. Bisoussssssss
Y
Magnifique ce dauphin et j'admire ta patience, les trop grands ouvrages me repoussent!<br /> Très joli le prénom brodé de cette maniere!
Publicité