Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
7 avril 2008

bonjour a toutes !!!

Merci à vous toutes pour vos gentils messages de soutien encore une fois !!!!

Alors aujourd'hui c'est lundi, le jour de l'avancé du SAL !!!

Donc voilà mon avancée  de la semaine....


HPIM2057

N'oubliez  pas d'aller rendre visite a mon amie Noelle qui se retrouve seul avec moi dans cette aventure un petit com lui fera plaisir!!!

T'en cas moi j'ai du retard  a rattraper dans mes visites, mais je passerait  vous faire un petit coucou  très bientôt  !!!

Je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!!
   

Publicité
Commentaires
L
thanks
M
j'ai fait un petit genie lol, j'adore tout ce que tu fais , enfant on m'appelait " doigt d'or " les tient sont en " diamant "
Y
Contente que tu aies repris tes aiguilles, très chouette ce thé lol! bisous
B
waouuuuuuuuuu ça pête les couleurs!
V
J'adore ta nouvelle déco<br /> ca sera comme ca dans ton salon???<br /> Super !
Publicité