Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
2 avril 2008

copier coller

Comme je vous l'ai mis en titre j'ai fait un copier du coup de gueule qu'a passé ma copine Noelle sur son blog !!! Elle explique très bien les mésaventures  qui me sont arrivé sur ce forum !!!
Coup de gueule

Ca fait un moment que j'aurai du le pousser ce coup de gueule!!!

Il s'agit d'un forum qui se fiche royalement des gens!!!

Vous vous inscrivez pour participer à un SAL

mais encore faut-il définir ce qu'est un SAL!!!

En tout cas, moi je m'attendais à quelque chose avec des objectifs à réaliser par semaine ou par quinzaine ou par mois!!!

Alors au début, on nous donne tous les objectifs (eh oui, d'un coup!!!) mais attention pas des moindres, à réaliser en une semaine!!!

Je m'étonne, je propose qu'on les raccourcisse quelque peu ou qu'on allonge le temps de réalisation!!!

On opte donc pour la 1ère solution!

çà m'allait!!!

Et puis surprise dans la journée, les objectifs disparaissent!!!

Comme par magie!!!

Je m'étonne, je questionne!!!

Réponse: chacune fait comme elle veut et met une photo de son avancée le lundi!!!

AH!!!

Et le SAL dans tout çà???? çà s'appelle toujours un SAL au fait????

J'aurai du en rester là et ne plus mettre les pieds sur ce forum, mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur et réclame qu'on fasse les  derniers objectifs!!!

Réponse: On ne les a plus!!!

AH!!!

J'aurai du en rester de nouveau là mais solidarité de brodeuse oblige, en grande dame je ressors les objectifs que j'avais eu le temps de relever!!!

On crée donc une nouvelle rubrique pro objectifs et tout rentre dans l'ordre!!!

J'assume tant bien que mal les fameux objectifs chaque semaine mais là la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est ce qui arrive à Barbara (je précise que c'est son 1er SAL et elle désirait le faire avec des objectifs!!!)

Au moment d'une passe difficile elle décide de mettre de coté le SAL le temps de se ressaisir!!!

Toutes celles qui la connaissent la soutiennent sur son blog et l'encouragent à ne pas tout laisser tomber

Et puis les choses s'arreangeant, elle décide de revenir au SAL

ET là surprise, tous ses messages ont disparu sur le forum, on l'avait purement et simplement rayée de la carte!!!

question: çà se fait???

En tout cas, je suis outrée et je n'ai pas manqué de le faire savoir à la responsable du fameux forum!!!

Vous retrouvez mes avancées chaque lundi et je poursuis le SAL uniquement avec mon amie Barbara!!!

Vos réactions sont les bienvenues!!!

Je précise que le jour ou j'ai gentillement dit que j'étais un peu au dessus des objectifs ont étés supprimés , car pour mon premier SAL,  j'aurai aimé que les choses se passent un peu plus "traditionnellement" lol !!! On m'a gentillement répondu: qu' ici sur ce forum, on a toujours fait comme ça et qui avait jamais eu de prob !!!

En tout les cas je remercie Noelle qui a pris mon parti alors qu'elle n'y était pas obligée !!!!

J'ai intégré ce forum pour faire le SAL en me disant que je ferais des connaissances mais voilà je me suis fait effacer lol !

A partir de maintenant je resterais fidèle au forum le plus souple et le plus sympa que je connais l'échevette de la brodeuse  "Aller Noelle rejoins nous !!!! " et toutes celles qui veulent apprécier l'ambiance sympathique de chez Cat !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
A
Bonjour, <br /> <br /> Je travail pour le portail Internet, http://www.tendea.fr <br /> et je suis responsables des partenariats.<br /> Lors de mes recherches, je me suis arrêté plus longuement sur votre site <br /> qui m´a intéressé et je souhaiterais placer un lien vers votre support. <br /> <br /> Nous sommes un portail de Services A la Personne qui travail surtout sur les annonces de baby-sitting. Nous proposons en plus du soutien scolaire, <br /> de l´animal-sitting et de l´assistance aux seniors.<br /> <br /> Voulez-vous intégrez le mot «nounou» lié à l´URL <br /> http://www.tendea.fr, sur votre page d´accueil, blog, ou dans votre rubrique dédié au lien utiles et partenariats ? En effet pour qu'un « backlink » soit efficace, le titre du lien doit comporter un mot ou une expression souhaitait pour ressortir dans les moteurs. <br /> <br /> Bien entendu, vous trouverez également un intérêt à nous faire parvenir quelques lignes, ou un logo que nous placerions en lien vers votre site.<br /> <br /> En cas de questions ou suggestions, je me tiens à votre écoute.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Stanislas
S
C'est vrai qu'avec Cat, ce genre de chose ne t'arrivera pas ! Elle est vraiment très cool et surtout méga sympa, avec ma Dominique ! Vous êtes toutes les deux très généreuses les filles !<br /> Moi, je suis sur un forum où j'organise ce que j'appelle un Patch-broderie, suite à une mauvaise histoire de toiles de RR non arrivées, disparues aussi avec la brodeuse... Mais Dominique a eu la bonne idée de ne pas envoyer ma toile à cette personne, ce qui fait que son travail et celui de Cat non pas été fait en vain... <br /> Bref, tout ça pour te dire que certaines personnes n'ont pas pris la peine de répondre si elles avaient bien reçu leurs patchs... J'ai donc rappelé quelques règles de politesse, mais cela n'a pas plus à tout le monde, surtout aux concernées...<br /> Malheureusement, des gens mal lunés, ou qui ne pensent qu'à leur petite personne, il y en a plus qu'on ne crois... Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça ! Et a ce rythme, on va toutes finir chez Cat !!!<br /> <br /> Si un jour tu veux faire un échange, je suis partante. J'aime bien les gens sérieux. Mais je ne demande pas à ce que les dates soient impérativement respectées, le principal, c'est que cela reste une passion, et non une contrainte.<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir de te lire à nouveau. Ce que tu fais est très beau, et je vais de ce pas te mettre dans mes liens sur mon blog. Bonne continuation...
C
ca va mieux ma belle ?<br /> bisous
T
je vois que l'on te fait plein de misères , une femme aussi gentille que toi , c'est pas sympa tout ça .j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu retrouveras ton sourire et ton envie de broder . une bonne journée à toi . bises . tony
Publicité