Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
4 février 2008

je suis nominée

Oui je suis nominée et en plus en QUATE  fois, donc par Kiki63 ,  Cigalette , Cat et Ysa !!!! Merci les  filles je suis vraiment  flattée d'être parmis vos blogs préférés !!!

Donc à mon tour de citer les blogs ou  j'aime bien aller faire un tour !!!
(je peux vous dire que ce n'est pas facile de choisir )

Virgine
Chatbrina
Claire
S@andel
MissT
Noelle
Tara
Loret
Dominique
.....
Voilà les filles c'est à vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
B
félicitation pour ta nomination..je ne connais pas tous ces blogs que tu nommes...le monde des blogs est si vaste ..c'est presque dommage de ne pas pouvoir tous les visiter..comme moi j'ai un peu honte de ne pas être passée te saluer depuis un bon moment.. bisous!!
S
merci je reflechis et je reponds des que j'ai du temps car vu les evenements ce n'est pas simlple <br /> kissoux
M
Merciiiiiiiii! A mon tour de publier ma liste.
T
je suis toute émue! merci FleurdeLila***...j'ai fait ce tit jeu il y a quelques jours déjà sur mon blog;o)
Publicité