Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

une citrouille pique-aiguille

Ma première citrouille!
Bon voilà, je suis plus douée pour les coutures droites que pour les rondes lol !!!

Aller, je vous montre !!!

HPIM1714

C'est ma soeur qui m'a fait la grille, elle est chouette (la grille !!! lol !!!)

Pour l'envers c'est moi qui l'est fait de tête,
mais bon y a pas de quoi s'en venter, on pouvait pas faire plus simple !!!

HPIM1708

Bon, je sais que normalement il faut mettre les fils autour, mais j'avais pas envie !!! Na !!!

Aller encore deux photos pour le plaisir !!!

HPIM1715
HPIM1740

Alors je vous le dit ,cette citrouille est destinée à une xpinette mais,
non ! non ! non ! je ne dirais pas à qui ....

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
N
bravo c'est tres jolis
J
waou manifico
Y
Sublime cette citrouille et j'aime beaucoup ces couleurs que tu as choisies, tu as des mains en or, bravo!
M
Du beau travail d'équipe ;o)
Publicité