Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

zigouigoui !!!!

On s'en lasse pas d'en faire !!!!

Aller pas de blabla  aujourd'hui , juste les photos !!!

HPIM1729HPIM1730

HPIM1605HPIM1748

HPIM1724HPIM1738


HPIM1720HPIM1727

Je vous souhaite a toutes un bon dimanche !!!!!!

ps: pour l'assiette la majorité me dit de la laisse comme elle est, donc je ne touche pas!!! Merci pour vos réponse !!!!

re ps  : les grilles de mes zigouigouis sont de cher missT


Publicité
Commentaires
L
thanks
N
bien jolies toutes tes pendouilles!!
C
c'est splendide ! on ne t'arrete pas,n tu fais tjs des merveilles, quel plaisir de te rendre visite
I
ils sont vraiment sympa j'aime beaucoup
M
Non j'avoue: je ne comprends pas... même en regardant où est le porte clés... mais t'inquiète pas, je vais d'abord essayer ta méthode pour faire un coussinet puis je ferrais le ziguigui (j'ai une thèse à faire donc pas bcp le temps pour les xxx) mais je te demanderais car je les trouve superbe et j'adorerais savoir faire...<br /> Hélène
Publicité