Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

besoin de votre avis

Bon, je sais, j'avais dit que je faisais une pause sur mon blog  le temps de broder un peu, mais j'ai eu cette idée !!! lol !!!

Alors voilà, j'ai fait du serviettage sur une assiette transparente mais je trouve que le motif ne se voit pas bien...

HPIM1628

Alors je me suis dit: "Pourquoi ne pas la peindre?" mais j'hésite encore !!!

HPIM1629

Je l'ai mis sur une feuille blanche pour vous donner une idée !!!

  Alors les filles avec ou sans peinture ??? Vous feriez quoi vous ????


Et ne vous en faites, pas je brode quand même !!!

HPIM1632

Mais voilà, c'est une surprise !!!!

Bonne journée à toutes et merci pour tous vos coms qui me font très plaisir et qui donne envie de vous montrer de nouvelles choses à chaque fois !!!!
MERCI !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
M
pour moi sans peinture...<br /> Hélène
M
c'est une histoire de gout, qui ne se discute pas comme on dirait<br /> moi je dirais que le blanc fait ressortir les motifs<br /> mais deja comme ça<br /> qu'est ce que c'est beau!!!
C
Elle est très bien ton assiette comme celà .<br /> <br /> Par contre faut que tu te méfies car si tu peins, la peinture peut passer au travers si c'est une serviette. Car elles sont très fines.<br /> Quand j'utilise de la serviette sous le verre je mets du papier de riz.<br /> Si je veux de la peinture je mets des feuilles de découpage (beaucoup plus épaisses).<br /> Voili voilà <br /> <br /> Et bonne broderie
M
Ton assiette est tout simplement magnifique. Moi non plus je n'y toucherais plus...
Publicité