Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

un peu de serviettage

Souvenez-vous, j'ai eu des serviettes en cadeaux !!!
Alors, je me suis commandée des boîtes et autre pour m'en servire.
Comme elles ne sont pas arrivées, et que mes serviettes me fesaient de l'oeil ...
j'ai donc cherche un objet que j'ai chez moi,
pour utiliser mes serviettes et j'ai trouver ça....

HPIM1626

J'en ai donc fait ça ...;

HPIM1627HPIM1630

J'en ai mis aussi derrière mais  je vous met pas le photos,
c'est  la même chose lol!!!
Alors comment vous trouvez ???

Publicité
Commentaires
L
thanks
C
Super mignon
D
ça rend super bien bravo !
S
C'est trop beau, j'adore!! Il faut vraiment que je me mette au serviettage!
B
C'est mimi comme tout !!!
Publicité