Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

encore des cadeaux

Vendredi,  je vais voir le courrier,
et je vois avec surprise deux enveloppes !!!!

J'etais impatiente de voir ce qu'il y avait dedans,
et je ne vous dis pas ma joie quand j'ai vue tout ça.
Regardez !!!

HPIM1624

Tout ces fils .... Alors y en a en satin: un rose, un rouge et un vert ma couleur préférée(j'adore), un fil métal que je n'avais pas (super) , et même un fil de lin, je découvre aussi j'en ai jamais eu (encore super), puis d'autre fils dont je ne connaîs pas la marque et comme ils sont déjà tous rangés sur cartonettes,  je peux plus vous la dire lol !!!

Puis dans la deuxième enveloppes, il y avait ça....

HPIM1622

Alors ça c'est super super, car nous à la Réunion, on est jamais à la page au niveau des magasines. En ce moment on a les spécials Noël dans les librairies ,donc je ne comptais même pas avoir ce lui là,et voilà que je l'ai, et il est génial !!!!

Et tout ça ( oui les deux enveloppes lol) c'est s@ndel qui me les a envoyés.
La petites cachottière me dit:
_ "je peux avoir ton adresse je voudrais t'envoyer mes voeux pour la nouvelle année ?" Je m'attendais à une petite carte toute simple est regardez tout ça !!!!!
S@ndel  je te remercie pour tout vraiment c'est très très gentil de ta part !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
B
et dire que je n'ai toujours pas réussi a trouver ce n°<br /> grrrrrrrrr
S
c'était de grand coeur et avec plaisir !!!<br /> kissoux
Y
Tu as été énormément gatée, c'est super!
V
T'es trop gâtée! C'est super!
Publicité