Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

Cadeaux et découverte

Il y a deux ou trois jours j'ai reçu ça ...........

HPIM1603

Oui ! Des supers fils de soies que m'a offert un super ami à moi. Je ne savais pas quoi lui dire ... à part que je suis trop contente !!! " Merci Marc tu es un ange " !!!

Je suis donc partie à la recherche d'une petite chose à faire avec ces petites merveilles !!!
En faisant le tour, je suis allée rendre une visite sur un blog que j'adore: celui de Tara !!!
J' ai donc trouvé ça!!!!

HPIM1598
HPIM1599

C'est un "zigouigoui.."
Je suis sûre que certaines d'entre vous en ont déjà vue !!! Je crois que dans  la vrai version, il n'y a pas de mousse dedans mais vu que j'en ai fait un porte-clées, ça lui donnera plus de tenus !!!!
Je vous mets une photo de mon zigouigoui... suspendu !!!!

HPIM1601a

Notre copine Tara nous a gentiment mit le lien de là où elle a trouvé le pas a pas, donc j'en fait autant ! Tire-fils

Allez les filles, à vos chutes de toiles !!!!

ps: j'ai utiliser une grille de cher Misst

Publicité
Commentaires
L
thanks
T
c'est très joli . bravo . tony
F
c'est adorable !!!
C
Quelle chanceuse tu es!!! Et cette réalisation est de toute beauté, bravo!!! Bisous
M
super sympa le zigouigoui ! ça me tente!
Publicité