Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

Enfin reçu!!!

Voilà ce que j'ai reçu hier matin !!!!!

HPIM1599

J'ai acheté ce livre pour une bouchée de pain cher sylvia qui a organisé une brocante sur son blog . J'ai eu la chance de l'avoir !!!!
Mais je dois dire, avec un petit retard de la poste, qui nous a valu bien des soucis !!! Heureusement, sylvia est une personne très sérieuse, qui a tout fait pour que je reçois mon livre, je la remercie pour tout !!!!!

PS: Pour celles qui m'ont demandés quelle température il fait chez moi , il fait 31° , on va faire bronzette les filles???? hi! hi! hi!

Publicité
Commentaires
L
thanks
B
j'espère ne pas abuser de ton temps je suis ta binôme pour la ronde des initiales organisée par Babydoll et je n'ai pas trouvé comment te joindre autrement que par ce message !<br /> je trouve ton blog intéressant je viens d'y jeter un oeil furtif sur les 9 pages et j'aime bien tes broderies ! je ne suis pas à jour de mon album ! je t'expliquerai tout ça dans un mail à l'occasion beaucoup d'occupations qui ne m'empêchent pas de broder qd mm ...<br /> à très bientôt j'espère<br /> Audrey ;)
S
Super ton livre !!! Bon je suis a l'age ou je nesais pas si je veux de la chaleur ou pas hihihihhi Pour la cathedrale ca doit faire deux ans queje l'ai commencé mais souvent elle dormait dans sonsac . Bisous
Y
Il a l'air pas mal du tout ce livre!<br /> Waouh pour les 31 degres tu peux m'envoyer un ou deux degrés ca serait bien mdr ;-) bisous
V
sympa ce livre , tu vis ou pour avoir cette chaleur ? <br /> bon dimanche
Publicité