Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
12 mars 2008

de retour parmi vous

Oui me revoilà après qu'elle que jours ....

Du coup je sais plus trop ou j'en suis et se que je doit vous montrer lol !!!!

Donc je vais commencer par mon premier objectif du SAL lili point !!! puis on verra  le reste plus tard lol !!!


HPIM1916
HPIM1917

Je sais pas si vous arriver a le voir ,mais la toile et très irrégulière, se qui ne me facilite pas la vie lol !!!! Mais je continue car j'aime bien le rendu sur le bleu ...

Voila je vous souhaite a toutes ne bonne journée... je suis très contente de me retrouver parmi vous et surtout je vous remercie toutes, pour les gentilles commentaires que j'ai trouver a mon retour !!! MERCI LES FILLES !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
S
J'ime beaucoup la couleur de ta toile, ta broderie va etre belle. Bisous
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Te souviens tu la reference du fil que tu as utilisé pour l'ourson swappons que tu as fait à mon Hayden ?<br /> gros bisous ma belle
M
Ca a l'air tout mignon ça!!! Ca donne envie de voir la suite!<br /> Bon courage pour la toile, mais le rendu est vraiment bien!<br /> Catherine
C
Superbe !!!! ET la toile également !!!! Tu as bien raison de persévérer ;-)<br /> Bizes
Publicité