Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
9 février 2008

bonjour

Tout d'abord, un petit point sur le temps de chez moi,
même vue de mon balcon après la pluie !!!

HPIM1871

Voilà, toujours la même vue de l'immense  palmier (hum Patrice qu'il est grand ?)
qui est juste derrière chez moi, on a donc  un beau ciel bleu  et des nuages  bien blanc, une meilleur vue sur la montagne !!!

Passons à autre chose !!
Je vous montre ma petite boîte que j'ai habillé avec du décopatch !!!

HPIM1842
HPIM1848
HPIM1849
Alors comment vous trouvez ???
Moi je la trouve ... heu... comment dire ... FLEURIE !!!! lol !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
V
Mr Patrice le trouve toujours aussi grand, il est pressée de le voir en vrai! lol<br /> Super ta boîte, je te l'ai dis au tel, mais je te le redis, elle est trop joli!<br /> bizzzzzouxxx
M
Et voilà qu'à mon tour je découvre le tien.<br /> Tu habites la REUNION, quelle merveille. J'aurai aimé visiter, mais je ne peux y aller seule et mon mari n'aime pas voyager. Donc tes photos me font rêver. Il est beau ce palmier. Chez moi, ce sont plutôt des sapins, et la neige est encore sur les montagnes voisines. Le matin il fait encore -2° et l'après-midi ces jours + 7°<br /> J'aimerai avoir ton adresse postale, tu peux me la communiquer dans ma BAL SVP ou en cliquant sur contact dans mon blog.<br /> <br /> Je reviendrai sur ton blog, promis.<br /> Bisous
E
C'est un blog tout en fleurs, avec un ciel bleu et un élan de bonheur quand on arrive devant ta maison....c'est tout mimi...de sympathie..merci de ton passage et tu es la bienvenue...à tout bientôt.
N
va faire un tour chez magikchaudron, elle a des trucs qui pourrait t'intéresser
Publicité