Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
8 février 2008

encore

C'est repartie, je suis tagguée par ma soeur!!!!!!

Donc je doit vous dire 6 choses /habitude /tics  , non importante sur moi - même !!!

Alors:
1: Je ronge mes ongles !
2: Je marche pied nue cher moi !
3: j'aime changer de couleur de cheveux !
4: J'aime faire a manger et manger lol !
5: Je ne boit pas assai d'eau !
6: Je suis susceptible !

Voila alors a qui le tour !!!!!

Cat , kiki63 , Noelle , Claire , cigalette ,et Ysa ,aller les filles on veux tout savoir !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
C
voilà vilaine j'ai repondu hihihi<br /> bisous tout plein
C
Pliée de rire pour ta vengeance... Aie aie, tu va connaître mes défauts, lol.. Mais suspens, tu le saura dès que le pc sera libre plus longtemps, car là mon mari vient de rentrer et il veut le pc.. <br /> A très bientôt <br /> Bisousss
V
T'as raison, je confirme tu bois vraiment pas assez d'eau!
C
bon ben on va si mettre lol <br /> <br /> bisous
Publicité