Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Tagguée par ma soeur

Ma soeur Virginie a été tagguée et me taggue à mon tour, donc, il faut que je montre mes 5 blogs préférés, bien sur les personnes sitées sont tagguées à leur tour !!!
Bon, je sais qu'il y en a qui n'aiment pas trop ça, donc, libre à vous de nous suivre ou pas ! Mais je pense que de montrer les blogs que l'on aime n'est pas une mauvaise chose !!!


Alors c'est partie:

Habillez-moi...vite : Oui bien sur le blog de ma petite soeur qui nous fait des vêtements pour nos petits monstres. Un travail plein d'originalité avec de super finitions et très précis. Je suis sûre qu'elle ne tardera pas à avoir le succès qu'elle mérite!

Malélé: Ce blog est une pure merveille! Oui Malélé est une artiste qui a du goût.  Ses broderies sont de vrais bijoux ! Elle travaille avec une rapidité incroyable. Je peux le dire, cette gentille dame est un modèle pour moi, j'espère un jour avoir son talent !!!!

Brodev
: Un blog accueillant où on y trouve de belles broderies bien sur , mais aussi un blog où Brodev nous fait visiter avec elle: ses magasines, ses  promenades, comme dernièrement  le marché de Noël: sublime les photos merci Brodev!!!

Tara : Très joli blog aussi où on peut y voir  une très belle broderie aux points spéciaux super et tellement d'autre broderies toutes aussi belles ! C'est un blog où il  très agréable de se promener !!!

Chatbrina : Que vous dire: son blog est super. Comme je lui ai souvent dit, je ne sais pas pourquoi ses broderies me touchent, y a un truc qui fait que je me lasse pas de les regarder, je sais pas si c'est sa manière de broder ou si c'est la façon dont elle prend ses photos, prises de très près, et qui ne cachent rien de la grande précision de son travaille !!!!

Voilà, bien sur ca en est 5 parmis beaucoup d'autres tous aussi beaux, malheureusement on peut pas tous les siter, dommage !!!
sur ce, bonne journée à vous toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
T
bisous***
M
Heureusement que je ne suis pas taguée j'aurai du mal a ne mettreque 5 blogs hihihih Bisous
C
Je suis touchée et émue que tu m'ais mise dans tes 5 blogs préférés!!!<br /> Mille mercis et continue de nous montrer tes merveilles!!!!<br /> Bisous ma belle
S
j'approuve totalement tes choix!!!<br /> kissssssssssssssssssss
F
chabrina c'est ma copine !!!
Publicité