Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Et un de finit dans mes en cours

Vous vous souvenez de la grille que je devais faire pour le petit Samuel ,et bien je l'ai finit hier soir!!! Comme vous pouvez le voir j'y ai rajouté le petit train dessous, ça donne un petit plus !!!!

HPIM0998

Je l'ai donné à la mamy de Samuel qui en fera un porte-pyjama (je vous fait la photo dès que c'est fait ) Ouf je suis contente d'avoir finit je peux bosser à fond sur le dauphin maintenant (je sais la photo et pas géniale mais ça donne une bonne vue d'ensemble )

J'en profite pour toutes vous remercier pour tous les commentaires que vous me laissez, ça fait toujours plaisir !!! MERCI!!!!

Publicité
Commentaires
Z
C'est trop chou . Bises ,zaza.
B
Tu avances bien. Bravo pour cette toile terminée.
N
Quelle jolie broderie, tu as crées là !!!!! Je suis fascinée ... Bises
B
bravo pour ta réalisation et ta vitesse!<br /> Bises de BBCréation
F
... je découvre ton blog grâce à la recommandation de ta soeur... vous avec une très belle fibre artistique dans votre famille, BRAVO!
Publicité