Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Je vous montre ce que j'ai fait hier !!!Je l'ai

Je vous montre ce que j'ai fait hier !!!Je l'ai fait parce que je trouvais la grille super sympa à faire et j'adore les couleurs mais je savais pas quoi en faire .......

HPIM0833


et c'est la que j'ai pensé que ça irait très bien sur la porte du placard de mon living!!! Vous trouver pas ???

HPIM0834


Publicité
Commentaires
N
Joli résultat, et belle porte de living. Moi j'ai accroché un petit coussin grenouille à ma fenêtre du salon ... Bises
M
il est superbe et tu as su lui trouver la bonne place !
A
Tes 2 petits coussins sont adorables et je suis comme toi toujours du mal avec les fils dorés!!!
M
Merci de ton passage : pour répondre à ta question non je ne suis pas l'auteur de ce joli papier ; je choisis les supports en fonction de la broderie parmi les papiers scrap que j'achète dans une boutique .<br /> Bisous de Malélé
Z
Trés beau coussinet aux couleurs d'automne et trés bien mis en valeur. J'adore. Bises, zaza.
Publicité