Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
16 mai 2008

une autre pancarte de fini

Je ne vous dit pas sur qu'elle porte ira cette pancarte vous devinerez tout seul !!!lol


Allez je vous montre !!!

HPIM2147a

Des petites photo détail ...

HPIM2148
HPIM2150
HPIM2149

Comme vous pouvez le constater j'ai pris  gout au point nœud j'en met partout maintenant  !! lol!!!

j'espère que sa plaira au destinataire !!!

bonne journée a vous toutes
...

Publicité
Commentaires
L
thanks
N
C'est vrai que le point de noued n'est pas si compliqué que ça en fin de compte... Bises
L
elle est jolie cette pancarte ,sans vouloir te véxé tu n'aurais pas oublier un s c'est sur elle va plaire bise
R
Eh ben dis donc on ne t'arrête plus, pour les points de noeud, tu y a pris goût. Moi, je ne sais pas les faire ceux-là. Il faudra bien que j'essaye.<br /> Bisous.
S
pas d'erreur possible!!!<br /> lol<br /> kissoux
Publicité