Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
12 mai 2008

a demain !!!

Et oui aujourd'hui c'est lundi le jour de l'avancer du sal lili  point  !!! mais voila j'ai prêter  mon  APN  a mon frère  se weekend  et bien sur comme je suis très organiser !!!! lol  je  n'est pas prix la photo de mon  avancer que j'ai pourtant fini en début   de semaine lol !!!!   je vais récupérer  mon APN se soir ...
Je vous dit donc a demain pour cet avancer et une toute petite bricole que j'ai fait pour le plaisir !!!
Ps: je suis sur que Noelle a bien pris sa photo aujourd'hui donc n'oubliez pas de lui faire un petit coucou  !!!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
N
Oh la la!!! Et moi qui étais impatiente de voir tes fameux points de noeuds!!! Lol!!!
Publicité