Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
2 mai 2008

petits papillons

Je doit faire pour une amie des petites pancarte pour indiquer les pièces de sa maison !!!!


Y en a une de terminer(enfin la broderie),  je vous montre ....

HPIM2120

Il manque plus qu'un jolie cintre est trois petits pompons et le tour est jouée ...

Aller encore deux petites photos pour le plaisir ...

HPIM2122

HPIM2123

Voila je vous souhaite a toutes une bonne journée !!!



Publicité
Commentaires
L
thanks
N
MA-GNI-FI-QUE !!!!!! J'aime beaucoup voir j'adoooore !!!! Bises
L
très très joli, bravo. j'adore l'alphabet et les couleurs !
M
Quelle jolie idée. Ta réalisation est superbe !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, à bientôt.
S
Tres beaux tes papillons ! Bisous
Publicité