Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Avancer du lundi !!!!

Bonjours a toutes !!
Voila  ma petite avancée du lundi sur mon lili point !!!!

HPIM2087


Bon je sais la toile et toute froisser mais je vous montre quand même un gros plant sur l'objectif lol !!!!

HPIM2088

Noelle je sais tu a une avance sur moi mais je te rattraperait bientot lol !!!

J'en profit pour souhaiter un joyeuse anniversaire  a ma sœur Virginie !!!!


Publicité
Commentaires
L
thanks
F
Je te souhaite un 1ier mai tout en douceur et plein de petits bonheur à venir...
L
suoer cette broderie sur le thé,et tu as été gaté c'est suoer beau ce que tu as reçu, bise
M
c'est super ce que vous faites!! Alors je me permets ;-)<br /> Nouvelle créatrice, je suis fière de vous présenter «Mamzelle Pixel» création pour broderies au point de croix.<br /> J’espère que la gaieté des couleurs que j’utilise ainsi que les graphismes «novateurs» vers lesquels je tends sauront vous séduire.<br /> Vous pouvez consulter mes créations sur le site: http://www.mamzellepixel.com et ainsi vous tenir informé des dernières nouveautés.<br /> <br /> Bien cordialement.
M
c'est super ce que vous faites!! Alors je me permets ;-)<br /> Nouvelle créatrice, je suis fière de vous présenter «Mamzelle Pixel» création pour broderies au point de croix.<br /> J’espère que la gaieté des couleurs que j’utilise ainsi que les graphismes «novateurs» vers lesquels je tends sauront vous séduire.<br /> Vous pouvez consulter mes créations sur le site: http://www.mamzellepixel.com et ainsi vous tenir informé des dernières nouveautés.<br /> <br /> Bien cordialement.
Publicité