Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
24 avril 2008

je suis gatée !!!!

Bonjour a toutes !!!
Je sais pas si vous vous souvenez de mon échange "montagne" rater ou ma ma binôme a eu la gentillesse de ne rien m'envoyer !!!!
Ben voila que je reçois un jolie paquet de la par de Sylvia  l'organisatrice de l'échange !!!
Je vous montre se qu'elle m'a envoyer !!!!


Une jolie poche qui n'était pas vide !!!
HPIM2078


Une petite vue d'ensemble...
HPIM2079

Et un peu de détaille ....
HPIM2080HPIM2083
HPIM2086HPIM2082
HPIM2081HPIM2084

Voila de beau cadeaux merci encore Sylvia !!!!

Bonne journée a vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
V
C'était très gentil de sa part. Je participe pour l'instant à mon premier échange, j'espère que tout va bien se passer. Bonne journée
O
c'est super beau, tu as bien de la chance hihi!! biz OPHELIE
K
desolé que ta binome n'est pas ete jusqu'au bout de son engagement!<br /> heureusement que les croipinettes qui organisent sont super<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> kiki63
F
c'est une organisatrice d'échange hors pair!
Publicité