Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
19 mars 2008

ha la poste !!!!!!

Oui voilà, plus d'un mois que j'ai envoyé un petit paquet à Dominique qui n'a rien reçu à cause du bon travail de la Poste  et oui par manque de moyen j'ai envoyé la toute petite boîte , juste pesée et timbrée en me disant que de toutes façons y avait bien tout écrit dessus et que ça devait arriver sans problème. Et non, si on ne fait pas leur " fichu " Colissimo qui coûte la peau des fesses ben ça n'arrive pas !!

Je vous le dit: le Colissimo a été inventé pour nous faire payer le manque de sérieux de la poste grrrrrrrrrr!!!!

Bon je vous montre se que j' avais fait pour Dominique !!!!

HPIM1821
HPIM1823

Oui je sais encore un !!! Vous verrez bientôt de nouvelles choses mais c'est pour un "chut" !!!!

et il y avait aussi ça ....

HPIM1817
HPIM1816

Voilà ce que la Poste nous a perdu, c'est pas grave je lui ferais autre chose ou la même chose, je ne sais pas encore !!!

Bonne journée à toutes et merci encore pour vos coms qui font toujours plaisir !!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
L
Quelle plaie cette Poste ! moi j'avais envoyé une bannière pour un échange de Noêl et le paquet n'est jamais arrivé ! La postière m'a fait comprendre que sans collissimo il fallait pas venit râler ! Ou tu paie le prix fort ou tu ferme ta bouche et tu prie pour qe le colis arrive.... Vivement l'ouverture à la copnccurrence !<br /> En tout cas c rageant de voir que d'aussi jolies choses sont perdues<br /> bisous
J
waou elle en a de la chance et bravo a toi
C
quel m... cette poste ils osent nous faire des pub et ne tienne meme pas leurs slogan pfff un si joli travaille c'est ennervant bravo ma belle tu avait fais de tres jolie chose et comme dis dominique faut pas perdre espoir ca va arriver mais quand <br /> <br /> bisous ma belle
T
Je te rassure la poste arrive même à perdre un recommandé avec accusé de réception. Je l'ai envoyé de chez moi à 20 kms et ils me l'ont perdu donc rien ne sert de payer cher à la poste cela n'arrive pas. Bon courage pour le refaire
Publicité