Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
20 février 2008

Jeu de ma sœur

Un petit jeu que ma sœur a mis en place !!!

Alors nous devons montrer notre machine à coudre !!!
Je la soupçonne d'être un peu curieuse , lol,
mais bon nous le sommes toutes alors on y va !!! lol!!!

Je crois que la machine que j'ai chez moi doit avoir à peu prés mon age (29 ans chut....)!!!

Donc on ne se moque pas !!!

HPIM1901

Je croie qu'on peut dire que c'est une pièce de collection non ?

Bon, pour se que j'en fait c'est bon, car je ne suis pas très douée en couture !! lol!!!

A qui le tour ???

(si vous nous monter votre bête laisser un com pour qu'on puisse venir la voir, si non vous pouvez quand même laisser un com, lol )

Bonne journée à toutes !!!

Edit: Je vous met les précisions que ma Maman a apporté sur cette machine !!!!!

"la machine a 31 ans est c'est ma 1er machine qui a servie a faire tes vetements et ceux de tes frères et soeurs, et qui m'a servie pour mon travail de retoucheuse a domicile c'est une piéce très rare il y en avait tres peu a l'époque et une véritable pièce de collection"

Publicité
Commentaires
L
thanks
F
... la preuve j'ai à peine compris comment on l'allume... je vais donc attendre de mieux la dompter pour la montrer...
C
Et voilou j'ai mis ma MAC à l'hinneur sur mon blog pour suivre le jeu de ta soeurette lolll<br /> Bizouilles
K
Moi qui adore les choses anciennes , rétro , on ne peut pas faire mieux...elle est géniale cette machine...je crois que j'ai encore plus vieux puisque j'ai une singer manuelle...Mais depuis peu, mon chéri m'a offert une singer électrique et ça change quand même...Gros bisoussssssssssssssssss
H
j'avais pris ma machine en photo si je la trouve je la publie dans un article
Publicité