Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
14 février 2008

bonjour a toutes !!!

Alors je vous le dit ses dernier temps se n'était pas facile de ternir mon blog,car la plus par des choses que j'ai fait sont des petits cadeaux pour mes xpinettes  !!!!


Donc aujourd'hui c'est Claire qui a reçus  ces petits cadeaux!!!

Je vous montre !!!

HPIM1828

J'ai fait se Teddy pour sont petit garçon !!!

(Je l'ai  laisser faire les finitions, car je savais trop quoi faire et comme c'était une surprise donc je lui et pas demander )


HPIM1824
HPIM1826

J'ai fait se petit coussinet pour Claire comme je sais qu'elle aime les papillons !!!

Voila je sais que sa lui a plus donc je suis contente lol!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
L
thanks
N
Qu'est-ce que tu brodes bien, bravooooo !!!!!!! Bises
Y
C'est de toute beauté ce que tu as fait pour Claire, sublime!!
A
c'est genial je savai pas qe tu habitais la reunion en plus j'orai du m'en douter avec les photos que tu as sur ton blog que je suis bete !!!!<br /> enfin merci c'est tres gentil<br /> bises<br /> http://lesbroderiesdamandine73.over-blog.com/
V
Y a un petit jeu sur mon blog
Publicité