Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

pour bien finir l'année !!!!

Pour le dernier jour de l' année je vous montre un biscornu. Je sais que la plupart des brodeuses les aimes lol!!!!!!

HPIM1507HPIM1512


HPIM1516

Je l'ai fait avec du DMC 115 !!!!!!

JE VOUS SOUHAITE  A TOUTES UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2008 !!!!!
J'ESPÈRE QUE VOUS PASSEREZ UNE TRÈS BONNE SOIRÉE ATTENTION AUX INDIGESTIONS ! LOL !
SUR CE, JE VOUS DIT A L'ANNÉE PROCHAINE!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! j'adore, (j'admire surtout cette patience que je n'ai pas)<br /> Bonne continuation
E
c'est vrai que les biscornus sont appréciés... je n'en ai jamais réalisé encore... un jour peut-être ?
M
veux-tu découvrir les fils du Picvert,les fils de morphée ,les fils variations? je suis prete à t'en envoyer si tu me donnes ton adresse par mail.bravo pour ton biscornu!!!-michèle
E
ton blog est super<br /> je me suis regaler a le visiter<br /> tout est magnique<br /> bravo<br /> eve
T
Coucou ! Merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog ! A mon tour, je vien visiter le tien et je trouve que tu fais aussi de très jolies choses, j'adore ce petit "biscornu", c'est très mignon ! Sinon, oui, on est bien sur la même île, moi je suis dans les hauts de St-Leu ! La Réunion lé là !<br /> A bientôt !
Publicité