Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

teddy Dolly

j'adore ses petit teddy super facile a faire est pour une naissance c'est idéal!!!!!
je vous montre se que j'ai fait pour la petite Diane!!!!


HPIM1443

Fini les cadres la place aux  cintres j'aime bien le rendu des bannières !!! la c'est la première que je fait  le résultat me plaît beaucoup lol!!!


HPIM1446

J'ai mis des petites fleures sa donne un petit plus !!

HPIM1447

Un petit papillon au dessus du pompons!!!!

HPIM1451

Et des perle dans les étoiles !!!voila pour les détailles !!!
Alors comment vous trouver ???

Publicité
Commentaires
N
superbe!
C
Voilà une deuxième passion qui m'ai commune ! J'adore le point de croix et je dois dire que je suis tombée sous le charme de ta banniere, Waaouu !<br /> Encore bravo !
V
il est mignon cet ours j'adore ta version c'est très beau
M
J'aime beaucoup ! c'est vraiment joli !et la finition ...parfaite !
B
C'est magnifique !!! Bravo !!<br /> Biz<br /> Babeth
Publicité