Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

des cadeaux!!!!

Vous vous souvenez sûrement de mon tirage au sort pour le plaisir de faire un autre biscornu !!! lol !!! et c'est cat qui avait gagné. Elle vient de recevoir ses cadeaux,  donc je peux vous montrer ce que je lui ai fait !!!

Bon, alors en premier, comme promis, un biscornu de sa couleur préférée, qui et donc le bleu !!!!

         
HPIM1115HPIM1119HPIM1117

Avec petit point sur les détails pour le plaisir !!!!

( cette grille me vient du blog de Sablaise !!!!)

En deuxième, je lui ai fait un porte bonheur, qui je trouve, était de circonstance vu qu'elle a eu la chance d'être tirée au sort !!! lol !!!

HPIM1141

Bon alors, pour l'autre coté, j'ai effacé la photo sans le faire exprès, mais vous pouvez aller voir sur le blog de Cat, vu qu'elle a mis les photos !!!!

Encore un point sur les détailles !!! lol !!!

HPIM1111

(cette grille me vient du blog de MissT)

Et en troisième, pour finir,  Noël oblige,  un petit  pandibule ( c'est mon premier ) pour mettre sur son  sapin  !!!!

HPIM1139HPIM1137
(cette grille me vient du blog de Frimousse)

Je suis allée sur le bog de Cat, apparemment elle est contente, donc je le suis aussi !!!!



Publicité
Commentaires
P
Très mignon ces petits cadeaux! Bravo!!
N
RAS, je suis conquise, hihihi ... Bisous
L
Super belles touts ces petites broderies Bravo<br /> <br /> Bisous
B
magnifique!!! tes photos montrent bien tous les détails!! tu brodes divinement bien et la couture est parfaite...c'est super super d 'utiliser les grilles offertes..moi j'adore alors un grand bravo!!!
D
Eh bien, tu te débrouilles vraiment bien en broderie ! Ces 3 cadeaux sont de toute beauté. Je te félicite vivement, c'est du très beau travail ! Bises de Dany
Publicité