Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Mon premier bisconu sur mon nouveau ciseau!!!

Aller, je me suis lancée dans le Biscornu !!! C'est vrai que c'est facile à faire et je remercie brodev et chatbina de m'avoir encouragé à le faire et j'en profite  à mon tour pour encourager martine à le faire: tu verras, c'est drôle, rapide et  jolie !!!!!

HPIM1063HPIM1075
HPIM1067HPIM1062
HPIM1084HPIM1068

Voilà, je l'ai fait vert, évidement comme c'est ma couleur préférée !!! Je croix que je vais en faire plein d'autre lol !!!
Merci aussi à Miss T chez qui j'ai pris cette jolie grille aux petits coeurs très sympa !!!!

( vous connaissez le principe "clic clic " pour agrandir l'image)

Publicité
Commentaires
P
Très, très joli! J'adore les biscornus!!
D
il est de toute beautée ce biscornu!!!<br /> bravo, il est trop chou!!
D
C'est très joli et en plus ça ne peut que me plaire puisque, moi aussi, j'adore le vert ! BRAVO !
C
il est magnifique !!! je ne suis pourtant pas fan du vert, mais là waouuuuu c'est trés harmonieux, de toute beauté !
N
Ah, selon tes conseils, je sens que je vais en faire un très vite un biscornu. Je ne savais pas de quoi tu parlais dans ton précédent billet. Maintenant, je sais ce que c'est un biscornu, merci ... !!!! Le tien est ravissant en vert. C'est aussi ma couleur préférée ... Bisous
Publicité