Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

J'ai fait des petites emplettes!!!!

Et oui j'ai passé une petite commande sur internet et y a deux ou trois choses que j'ai pris à la mercerie !!!! Je vous les montre !!!

HPIM1021

Alors commence par les fils :il a deux fils couleur variation, deux fils brillants que j'ai pris à la mercerie, deux fils spéciaux  que j'ai pris sur le net. En fait j'en ai acheté, un le deuxième m'a été offert par la dame du net, dommage que ce soit le même mais c'est très gentil quand même !!!

HPIM1053

Des petits galons !!!!

HPIM1031

Des aiguilles (sur le net) superbes, je sais même pas ou les ranger, peut-être une petite boîte !!! Et des perles (mercerie).

HPIM1039

Des petits rubans de fleurs qui m'ont étés offert par la dame du net, c'est joli !!!

HPIM1035

Et le meilleur pour la fin !!! Mes ciseaux cigogne j'adore !!! Je devrais y mettre un petit biscornu mais chut......" je sais pas faire! la honte !"........J'y mettrai un petit coussinet !!! (en plus je l'ai mis à l'envers sur la photo, pas fait exprès...)

HPIM1050

Voilà pour aujourd'hui  je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
waouh tout ceci est tres beau!
C
Moi je sais les faire les biscornus.; Tu me donne une idée là.. mais chuuut j'en dis pas plus
N
Hum, j'aime beaucoup les emplettes que tu as fait. Elles sont très agréables pour l'oeil, hihihi ... J'ai aussi les fils brillants de chez DMC. Tes aiguilles sont bien piquées ainsi dans ton coussinet, ce sont des aiguilles pour pinkeep. C'est vrai que les ciseaux cigognes sont jolis, je les ai en argenté ... C'est sympa de faire quelques petits achats des fois et de recevoir des p'tits cadeaux en plus ... Bisous
M
Bonjour, je suis tombée de click en click sur ton blog, alors je laisse un commentaire ici, je ne sais pas faire les biscornus non plus, il faudrait se lancer plusieurs personnes m'ont dit que c'était simple ;)
B
tu as fait là un joli choix que ce soit les fils les rubans ou les perles!! mais c'est vrai que tes ciseaux sont superbes( j'ai les mêmes!!) je t'encourage à essayer un biscornu...il y a un peu de couture..mais c'est si mignon accroché aux ciseaux!!<br /> très belle fin de journée
Publicité