Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

J'ai vu ce message sur le blog de Tara !!!!

" solidarité pour patch volé"

                               J'ai reçu il y a quelque jours, un message de Corinne , m'informant qu'on lui avait volé son patch sac lors de l'éxposition des maisons sur le site de quiltmania , à Sainte Marie aux Mines, en général je ne fais pas suivre des chaines de solidarité , car il y en a de partout , mais là c'est du patch alors nos blogs et forums sont les lieux pour transmettre cette information.
J
e l'avais pris en photo  lors de mon mini reportage, c'était tellement mignon et brodé avec soin  , je l'avais adoré ... je me pose la question Pourquoi ? Et comment Corinne pourra-t-elle le retrouver ? Je ne peux qu'éspérer que la personne en question , ai un moment de lucidité et renvoyer l'ouvrage à la revue quiltmania , ainsi elle gardera son anonymat et aura la conscience tranquille, ce modèle va se retrouver de partout sur les blogs , madame X pour une fois ayez un sursaut d'honnêteté , et renvoyez ce patch à :

Quiltmania
La Castillerie
44360 St Etienne de Montluc
FRANCE

                              DSCN1872

                          S7300329

PS: Vous pouvez copier ce message.

Publicité
Commentaires
B
victime d'un vol différent (par la poste)d'ouvrages réalisés avec le coeur et en y passant du temps, je rejoins ton appel et je crie à la pilleuse : <br /> "VoLEUSE, rend LES CREAS QUI NE T'APParTIENNENT PAS : si tu n'as pas de talent, ne te venge pas sur celui des autres"<br /> sur ce , le sac est merveilleusement beau et il donne envie de se mettre au patch!<br /> Bises de BBCréation
N
Alors-là, c'est vraiment pas cool comme action !!!!!!!
H
c'est une terrible histoire
Publicité