Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Ma commande!!!

Comme je vous l'avais dit, je me suis achetée une autre boîte pour ranger mes fils ,que j'ai commandé sur le net ,car ce n'est pas mon habitude et je voulais tester !!!Je suis agréablement surprise, il c'est passé moins de 10 jours entre ma commande et l'arrivée de mon colis , super !!!J'en ai profité pour me prendre un joli ciseau!!!


HPIM0778!HPIM0786

Mais la surprise c'est ça: mon cadeau de bien  venu très joli!!!

HPIM0782

Vous croyez qu'ils ont fait une enquête pour savoir que ma couleur préfèrée est le vert lol!!!

ps: la boutique c'est l'étoile de lin

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que tes ciseaux ne coupe plus?<br /> :-(<br /> tu ne peux pas les faire aiguiser? Ou si quelqu'un a une pierre a aiguiser autour de toi ça irai aussi.
Y
Tres pratique ces boites prévues pour le rangement des fils et je sais de quoi je parle lol, j'en ai 9!!!<br /> Ils sont superbes les fils, c'est génial les fils spéciaux, ça change des dmc ou anchor ;-)<br /> <br /> bravo pour ton blog!!!
N
Sympa cette jolie commande et sympa aussi tes ciseaux. En tant que brodeuse, j'en ai quelques-uns de très jolis ! Moi aussi, j'adore le vert à cause des grenouilles, lol ! Bises
C
DE QUOI BIEN TRAVAILLER!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!!! mais l'expo n' a ps encore eu lieu je vais de la pub pour la prochaine en montrant des photo de celle de l'année dernière qui oui a très bien marché!<br /> bon week end
B
j'aime beaucoup ces boîtes à casiers..pour y ranger ces fils c'est idéal.. et tes ciseaux oh comme ils sont beaux!!! et super ton cadeau de bienvenue..je n'en ai aps de cetet marque!!! ah ah!!
Publicité