Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix de Lila
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

Mon super nouveau livre

Je vous présente mon dernièr achat de livre!! Je suis sûre que la plus part d'entre vous le connait , mais je vous le montre quand même parce que je le trouve super et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire dedans , super !!!!


HPIM0768

Voilà ce qu'il y a dedans !!! non je vais pas tout vous montrer ,  juste la grille que je dois réaliser pour un petit garçon qui s'appele Samuel !!! " Après mon fameux dauphin biensur " il faut que je me grouille, c'est tout pour Noël !!! Enfin les vacances sont presque finis, encore une semaine , après c'est la paix à la maison lol !!!


HPIM0773

Publicité
Commentaires
H
il l'as l'air d'un si beau livre , je ne conais pas :)<br /> bonne broderie....bis
S
]J'ai bien l'impression que tu vas etre occupée a broder, ce livra al'air tres bien ! Bisous
N
j'ai le meme pour les petits motifs c'est une bible
M
Un beau livre et la grille choisie est juste ce qu'il faut pour le petit Samuel il va être ravi<br /> Biz
C
je ne conaissais pas ec livre je note les références
Publicité